Pas de réception canalsat

JEAN-CLAUDE2311033

Depuis hier je ne reçois plus canalsat en direct (message "aucun signal"), pourtant le replay fonctionne

Réponses de la communauté

JEAN-CLAUDE2311033

Après contact avec Canal il semble qu'il s'agit de la tête de parabole ayant bougée avec la forte pluie. Le téléchargement des replays se fait par la box internet et non pas le satellite. Je fais intervenir un technicien.
Merci de votre aide

JEAN-CLAUDE2311033

Oui mais sans effet. Il est noté "aucun signal". Ce que je ne comprends pas c'est que j'ai l'écran d'accueil habituel et que je parviens à télécharger les replay qui je le suppose passent par la parabole !

JEAN-CLAUDE2311033

Parabole. J'ai l'écran d'accueil et je peux télécharger les replay mais je n'ai plus le direct