Canal + sans abonnement -26ans

Abonne-2Y52723G

Bonjour, j’ai souscrit à une offre canal+ ciné séries -26 ans(avec Netflix, Disney+, ocs, lionsgate,etc), mais apparement c’est sans abonnement. J’aimerai savoir si mes abonnement canal+ Disney +,ocs etc serons accessible sur un Google chrome cast ou pas ? Je nais pas une télé connectée et je ne vais pas acheter de chrome cast si mon « abonnement » qui n’en est pas un ne fonctionnement pas.
Merci !

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Ce n'est pas sans abonnement, mais sans engagement.

Vous aurez les chaines et services de l'abonnement Canal+ via myCanal (et le compte CANAL+), Disney+ via l'application Disney+ (et un compte dédié), et Netflix via l'application Netflix (et un compte dedié). Sur tous les équipements où ces applications existent (ce qui est bien le cas de la clé Chromecast avec Google TV).