1euros de plus sans avertir de quel droit Canal + ce permet d'augmenter le prélèvement

bernadette17676397

canal + vient de m'augmenter le prélèvement d'un euros pourtant mon abonnement et mon décodeur doivent rester le même prix jusqu'en Mai 2023

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour giorgio14,
Lisez la réponse sous votre message.

giorgio14

Même chose pour moi. Je viens juste de m’en apercevoir. Cela date du prélèvement d’octobre.
Aucune info de la part de Canal+…….j’attends un appel de leur part…….Gros manque de communication

pierrickand

Bonjour

Ils ont augmenté le tarif de la location des décodeurs.
Ils ont envoyé un email pour ça.

Contractuellement ils ont le droit de changer le tarif des options, et de la location du décodeur a tout moment, car ils sont indépendants de la formule d'abonnement et sans engagement (la formule d'abonnement, elle, peut être avec engagement et donc tarif garanti pendant cette période).