Mauvaise réception lorsque je regarde un film intenses coupures de son

Minouchetteplus

Lorsque je regarde un film intenses coupures de son

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@fred1972 : bonjour, l'auteur de ce fil n'ayant pas précisé son mode de réception, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau fil pour échanger sur votre problème, car il est peut-être différent que celui évoqué par @Minouchetteplus ici.

Merci beaucoup. :)

fred1972

Matériel utilisé : Freebox

fred1972

j'utilise une Freebox

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour, afin que nous puissions mieux vous aider, pouvez-vous nous préciser l'équipement que vous utilisez ?

Merci. :)