Bein sport max 8,9 et 10 manquant

Abonne-5D94823D

Les chaines bein sport disponibles via myCanal vont de 1 à 7 alors qu'il y en a au total 10. Comment font ceux qui veulent suivre la MLB par exemple ?

Réponses de la communauté

Abonne-5D94823D

Aussi, aucun besoin de réinitialiser l'application puisque j'utilise la page web. Evidemment, j'ai pensé à vider le cache et les cookies. J'ai également vérifié sur un autre navigateur et en nabigation privée.. Rien du tout. Quelqu'un de canal qui travaille ce soir ?

Abonne-5D94823D

C'est quoi cette merde ? Ca a marché pendant 20 minutes puis ça ne fonctionne plus. Message : "Nos abonnés regardent : Tennis. Cette chaîne ne fait pas partie de vos abonnements". Payer 26€ pour ça ..

alex21

Avez-vous accès à beIN SPORTS 8 ? : https://www.canalplus.com/live/?channel=603

Sinon, désinstallez/réinstallez l'application mycanal.
Si cela ne fonctionne toujours pas, contactez le service client : https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Abonne-5D94823D

Bein Sport

alex21

Vous vous êtes abonné à "beIN SPORTS CONNECT" ou à l'offre "UEFA Champions' League" pour avoir les chaines beIN SPORTS ?