payer pour voir PSG Benefica, un vrai scandale!!!!!!

domophil

payer pour voir PSG Benefica, un vrai scandale !!!!!!
Maintenant pour voir un match de foot il faut s'abonner à RMC sport, Amazon, Being, Canal foot
c'est du grand n'importe quoi ! Ras le bol

Réponses de la communauté

chou07

Tout à fait d’accord et juste pas normal, d’autant qu’après la Ligue des Champions c’est maintenant la L1 qui va être surpayante.
La match de demain le 3/12/23
Le Havre PSG sera réservé à ceux qui ont + payé pour s’abonner à Canal + FOOT, inadmissible, Canal va encore perdre des abonnés

pierrickand

@Junior22821213

Quel changement de conditions des offres ?

Pour la ligue des champions, c'est le match du Mercredi sur Canal+. Celui du Mardi est sur Canal+ Foot, qui vient compléter Canal+ Sport (si Canal+ Foot n'avait pas été là, ils l'auraient mis sur Canal+ Sport. La chaîne Canal+ ne peut pas diffuser du sport en permanence).
Canal+ Foot est accessible à tous les abonnés ayant Canal+ Sport.

Junior22821213

C'est vraiment abusé! Ils ne respectent pas les gens! Changer les conditions de l'offre sans même informer le client C'est une honte! On devrait tous boycotter cette chaîne qui prend le client pour un pigeon!!!

pierrickand

@Abonne-6I2777H7

Le match ce soir passe sur la chaîne Canal+ Foot.

Si vous avez cette chaîne dans votre abonnement, et un problème, donnez plus d'informations sur le problème.

Si vous n'avez pas la chaîne, prenez un abonnement qui l'a.

Abonne-6I2777H7

Comment regarder le match ?

pierrickand

Bonsoir

C'est ce qui s'appelle la concurrence.

Mais les droits TV n'ont pas changé en moins pour Canal+ cette année.

Et ce qui passe sur la chaîne Canal+ Foot, ce sont des matchs qu'ils auraient passé avant sur la chaîne Canal+ Sport. Et la chaîne Canal+ Foot est accessible à tous les abonnés à la chaîne Canal+ Sport.