Voir Canal+ Foot et Bein sur ma tv

Abonne-011121RC

Comment voir Canal+ Foot et Bein sur ma TV.
Je peux les voir sur mon ordi via MyVanal, mais ce n'est pas activé sur ma tv.
Par contre j'ai bien Canal+ sur ma tv

Réponses de la communauté

JuPoud

Je suis désolé pour ma ponctuation il n'y a rien d'agressif et je vous remercier pour vos réponse. Je ne comprend pas mon problème alors que la chaine fonctionnait très bien avant.

pierrickand

@JuPoud

Ce n'est pas la peine de mettre un !
Vous êtes sur un forum d'abonnés ici, pas sur le service client. Vous seul voyez ce que vous avez.

Essayez dans ce cas une réactivation des droits.
Si ça ne fonctionne pas, contactez les depuis la page de contact de l'espace client.

JuPoud

j'ai le CANAL+ ESSENTIEL & LE PACK SPORT +, la chaine canal+ foot est bien comprise dans mon abonnement !

pierrickand

@JuPoud

C'est quoi le détail exacte de votre abonnement affiché sur l'espace client page abonnement ?

Vous ne confondez pas la pack sport avec l'option Multisports ?

Si la chaîne apparaît bien dans le détail de votre abonnement sur l'espace client page abonnement puis voir le détail, faites une actualisation des droits sur l'espace client page matériel

JuPoud

sur mon ordinateur la chaine est introuvable et sur mon décodeur on me dit que je n'ai pas accès à la chaine alors que j'ai le pack sport !

pierrickand

@JuPoud

Sur quel matériel et mode de réception ?
Que se passe-t-il exactement sur la chaîne ?

JuPoud

Bonsoir,
J'ai la formule pack sport, mais je n'ai pas accès à la chaine canal+ foot !

pierrickand

Bonsoir

Vous utilisez quel matériel que votre TV?