Abonnement services mycanal

Abonne-L695961I

J’ai un abonnement avec foot+ je regarde la chaîne dont le match qui se déroule et d’un seul coup on me supprime la chaîne c’est inadmissible je demande un remboursement immédiatement payer pour me faire arnaquer je cautionne pas

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

La chaîne Foot+ n'existe plus depuis plusieurs mois.

Vous parlez de la chaîne Canal+ Foot?
Elle est bien comprise dans votre abonnement (cf. Espace client page abonnement puis voir le détail)?

Si oui, essayez une réactivation des droits sur l'espace client page matériel. Et contactez leur service client si cela persiste.