Spoil score

Abonne-475K186H

Quand est ce que les commentateurs des matchs vont apprendre à ne pas spoiler les scores des autres matchs déjà joués pendant qu’ils commentent leur match ´ merci de leur dire qu’on ne peut pas tous voir les matchs en live à toutes les heures c’est le but des replay encore une fois ce soir les commentateurs qui lâchent le résultat du match Maccabi Haïfa – Juventus déjà joué en plein match Psg- Benfica lors de la première mi temps. Mais WTF nous payons des abonnements suffisamment chers pour ne pas se faire spoiler les scores pendant les matchs ´ si c’est pendant Canal Champions Club le debrief passe encore mais pendant les autres matchs ´ NON !! faite le nécessaire canal plus, briefez vos journalistes sportifs et respectez vos abonnés !!

Réponses de la communauté

Abonne-475K186H

Je vous remercie pour votre réponse et votre suggestion.
Depuis le temps, vous êtes des professionnels à canal plus, vos abonnés ne devraient pas à avoir à faire remarquer les basics de la profession de journaliste sportif.
Une émission comme Canal Champions club le debrief résume tous les matchs et donne les scores, c’est tout à fait normal, nous la regardons pour cela. Mais spoiler des scores de matchs joués pendant d’autres matchs c’est le ba ba des choses à ne pas faire par respect pour les passionnés abonnés.
Encore une fois merci pour la prise en compte de mon message en espérant qu’à l’avenir nous n’aurons plus ce genre de désagréments…
Bien cordialement.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je comprends et j'en suis sincèrement désolé. Je fais suivre vos remarques à nos équipes. Si vous disposez d'un compte Twitter, n'hésitez pas à interpeler également nos commentateurs à ce sujet.