Abonnement bein sport connect + option canal+ foot

Abonne-T426321P

j'aimerai payer l'abonnement bein sport connect sur canal+ et j'aimerai savoir si je peu payer 5€ en plus pour l'abonnement canal+foot

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Bein Sport Connect est un abonnement a Bein Sport uniquement. Non cumulable avec d'autres offres.

A l'inverse, c'est possible d'ajouter l'option Bein Sport aux offres d'abonnement Canal+.

La chaîne Canal+ Foot n'est pas en option seule. Où avez-vous vu une option Canal+ Foot à 5€?

Dans votre cas, il faut plutôt passer à l'offre CANAL+ Sport qui aura a la fois Bein Sport et Canal+ Foot, en plus d'autres chaînes Canal+, Eurosport et Multisports.
https://boutique.canalplus.com/produits/offre-canal-plus-...