erreur code S04-02 dysfonctionnement du serveur

rosalice77

Bonjour, gros gros problème de dysfonctionnement avec le serveur Orange, (Live box 5 avec décodeur boitier noir) mon décodeur ne se lance plus correctement et donc j'ai plus accès au service TV depuis 2 jours , je n'ai plus accès à mes chaines Canal et je n'ai plus l'interface pour accéder à Canal, Netflix, OCS j'ai un écran noir, atroce en 2022...c'est la plateforme?
Pouvez vous s.v.p. remonter l'information?
Avez vous eu des retours?
MERCI bonne journée

rosalice77

Bonsoir, tout est rentré dans l'ordre avec un conseiller, j'ai l'interface avec tous les logos des chaines...Canal, Netflix,...une mise à jour avec manipulations était obligatoire, cela ne venait pas de Canal
Bonne soirée