est ce que canal+ s'intéresse à ses clients ?

ben & sev

ecran noir tout le temps depuis 1 mois maintenant et tous les jours ! cela dure depuis 1mois ca suffit , maintenant dites nous au moin quand le probleme sera traité définitivement ? et votre reponse de boulogne en panne ne tiens pas j'habite pas du tout a boulogne alors j'attends une reponse claire sinon je resili meme si jai un contrat de 2 ans pour prestation lié a mon contrat non rempli !! j'attends très vite une réponse de votre part avant resiliation

Réponses de la communauté

pierrickand

@mami titi

Vous ne contactez pas leur service client ici.

mami titi

manque 6chaines doublons++++ prise en otage par TF1 et vous mème de plus promesse de l'exonération du prélèvement d'octobre???? Merci pour la fidélité depuis 1988.Cordialement. Christiane FEUILLENT.

pierrickand

Bonsoir

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas leur service client ici mais un forum d'abonnés.

Depuis 1 mois, vous avez contacté leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic ?
Vous avez suivi leur procédure de réclamation ?