Pourquoi Canal+ propose pas un abonnement juste la chaine Foot +,pour les passionnés du ballon rond

serge6453

Les autres diffuseurs de foot propose un abonnement a 15€ par mois

Réponses de la communauté

alex21

Parce que Canal+ diffuse d'autres sports que du foot. Et le foot est dispatché sur plusieurs chaines Canal+.
Je ne sais pas quel diffuseur propose 15€/mois à part prime vidéo qui diffuse peu de matchs et qui ne paye pas ses impôts en France.