Aucune assistance technique

lihou2

Une honte !

depuis 3 jours, impossible d'avoir le service technique canal car eux-même ont des problèmes et ne savent pas quand ils pourront dépanner ????!!! j'ai 2 décodeurs et aucun d"eux ne fonctionnent, par contre au niveau prélèvement, canal n'a pas de difficulté pour me prélever 110 euros par mois , merci CANAL, je ne reconduirai pas mon abonnement.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Quel problème avez-vous exactement ?

Vous avez contacté leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client problème d'abonnement puis réclamation ?