Abonnement bein sport connect accueil

Abonne-T426321P

Bonjour
Est-ce que si je prend l'abonnement bein sport connect je pourrai regarder les match du PSG, parce quand on regarde dans l'accueil, on voit en bas a gauche canal+, alors que par exemple Milan - Chelsea, il n'y a marqué bein sport en bas à gauche

Réponses de la communauté

pierrickand

Sur la boutique Canal+, il y a un tableau qui montre précisément quel abonnement permet d'avoir quoi pour l'UEFA Champion's League

https://thumb.canalplus.pro/bran/unsafe/1400x/image/63452...

alex21

Oui, car Canal+ a l'exclusivité d'une rencontre en direct chaque soirée (souvent les clubs français ou la meilleure affiche).

Abonne-T426321P

Même si j'achète un abonnement sur le site BeIN Sports ?

alex21

Oui car une fois le match en direct terminé, beIN SPORTS peut récupérer les images et diffuser un résumé.
Mais le match en direct ne sera pas diffusé sur beIN SPORTS.

Abonne-T426321P

Pourtant sur YouTube tu peu voir le résumé des matchs du PSG sur la chaîne Bein Sports.

alex21

Bonjour

Non vous ne pourrez pas les voir car les matchs du PSG sont diffusés sur Canal+ et non beIN SPORTS.