Comment ajouter 2 utilisateurs à mon abonnement

Abonne-2X71687Z

Nouvellement abonné, je souhaite connaître la procédure pour activer 2 utilisateurs supplémentaires comme il m’à été ditala souscription

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je suppose que c'est pour beIN connect ?

Si c'est le cas, sachez que cette option n'autorise qu'une seule connexion. Il n'est pas possible d'ajouter une connexion à cet abonnement.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-47I9H113

justement sa me dit " une erreur est survenue" tant pis

Abonne-47I9H113

Bonjour,

je n'arrive pas à prendre l'option 2 écran, vous avez plus d'infos

alex21

Dans votre espace client : https://client.canalplus.com/abonnement/
Cliquer sur "Modifier mes options"
Cocher et valider l'option que vous demandez.