acces chaine canal+

VALERIE45362240

bonjour
depuisplusieurs jours je n'accède plus à la chaine canal+, ni a son contenu (comme repaly tokyo vice) , alors que j'ai toujours accès aux autres chaines de l abonnement
Que faire ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Voir éventuellement ici https://assistance.canalplus.com/questions/1760764-acces-uniquement-chaines-clair-mycanal-message-abonner-raisons

Si rien ne vous aide, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic.

VALERIE45362240

abo via box sfr, mais problème sur appli de tv samsung et sur mycanal sur telephone samsung ainsi que sur le pc portable

pierrickand

Bonsoir

Sur quel matériel et mode de réception ?