2 problèmes

celine3441893

Bonjour j’ai fait une mauvaise manipulation sur mon abonnement et j’ai voulu remettre comme c’était mais du coup je paye plus cher pourquoi ?
Ensuite je n’arrive plus du tt à utiliser mon mini décodeur je voudrais vous le restituer car il ne marche jamais quelle est la procédure ?
Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Page de contact de l'espace client pour les joindre.