Offre 100% UEFA Champions League

Abonne-37YW1214

Bonjour,

Je viens de m'abonner à l'offre 100% Champions League tout en étant conscient que Bein Sport n'était accessible que pour les matchs de ligue des champions, ce qui me convenait.

Cependant, les seuls matchs qui m'intéressent sont ceux de la Ligue des Champions ET de la Premier League (championnat anglais). Il n'est pas précisé pour Canal+ Foot que la chaîne n'est accessible que pour les matchs de Ligue des Champions, ainsi, vais-je pouvoir regarder le week-end le championnat anglais ?

Si non, vous me conseillez alors l'offre Canal+ Sport tout simplement...?

Vous en remerciant par avance,

Cordialement,

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Sur la boutique Canal+, Canal+ Foot n'est pas dans la liste des chaînes incluses (donc en permanence), mais bien dans la liste de ce qui est accessible pour les matchs de l'UEFA.

Cf. Capture d'écran

Par contre effectivement ils ont oublié de corriger le texte sur la vignette de Canal+ Foot pour rappeler que ce n'est accessible que pendant les matchs (comme c'était le cas l'année dernière lorsque c'était sur chaîne Canal+ Sport).
https://dimelo-answers-production.s3-eu-west-1.amazonaws....

Contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client.