Bug demarrage

marie hélène3001072

Bonjourdes.

Sur ma télévision sony bravia l'application My Canal ne démarre plus.

J'ai tenté le rallumage, le redémarrage d'android tv... rien n'y fait ça veut pas...

Des conseils ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Qu'entendez-vous par 'ne démarre plus" ?

Vous constatez un spiner rouge qui tourne indéfiniment ?

Dans un premier temps, je vous invite à désinstaller puis réinstaller l'application.

Cette manipulation a pour objectif de vous assurer d'avoir la dernière version de l'application.

Dites-moi si l'anomalie persiste après cela ?

Merci.

Maëva30535723

Bonjour ! J’ai le même problème.
Je viens d’avoir un technicien et il m’a dit qu’il y avait un incident général sur l’application des télévisions connectées.