Canal via orange.

jeje22130

Bonsoir.

Je suis abonné orange et je recois canal via mon decodeur orange par satellite. Ma tv d'orange ne fonctionne plus suite a l'arret du satellite mais canal non plus!! Quel est la solution? Merci.

Réponses de la communauté

pierrickand

Ce n'est pas juste le bouquet satellite d'Orange qui prend fin, c'est la réception satellite via les décodeurs Orange. Donc cela concerne aussi l'univers Canal+.

jeje22130

Bonsoir.

J'ai du recevoir un mail mais effectivement je n'ouvre que rarement les mails publicitaires J'ai du passer à côté! J'ai pris un rdv téléphonique avec canal samedi matin. Mais je pensais que je pourrais recevoir dans espace canal quand même... on verra ce que me dira le service canal. Merci pour votre réponse.

pierrickand

Bonsoir

Vous n'avez pas reçu un courrier d'Orange vous proposant de prendre un décodeur satellite chez Canal+?
Ils ont envoyé des courriers/emails normalement.

Il faut juste contacter Canal+ ensuite, pour faire le changement de decodeur.