Au Sénégal, accès impossible à myCanal France, sur ma tablette, via internet. Contenus bloqués. Solution ?

Scarpanne

Au Sénégal, accès impossible à myCanal France, sur ma tablette, via internet. Contenus bloqués. Solution ?

Thème
myCANAL

Bonsoir,

Comme indiqué dans le point 8.3 des CGU, myCANAL ne fonctionne qu'en France métropolitaine et les pays de l'union européenne (pour une durée limitée).
https://static.canal-plus.net/gitlab/infoslegales/production/cgu.html

Je vous souhaite une bonne soirée.