Contrat nhl

asnl54000

Bonjour savez vous si canal plus va renouveler son contrat nhl merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@al2317

Voir la réponse de l'équipe Canal+ ici
https://assistance.canalplus.com/questions/3021838-hockey-glace

al2317

Bonjour savez vous si canal plus va renouveler son contrat NHL merci :
Mon abonnement s'arrête en janvier (résiliation demandée il y a un an) : j'envisageais de prolonger mais l'arrêt de la NHL + les droits du championnat de foot ligue 1 tronqués (obligé de prendre un abonnement Amazon pour regarder le PSG) ça fait beaucoup ...il y a trop de foot : National, féminin ... Question est ce que Canal + envisage de diffuser (au moins) les plays off NHL 2023 (contrat ?)

Wuve

Je vais résilier je pense à la date anniversaire, canal n’est plus ce que c’était . Je comprend même pas qu’ils ai pas reconduis les droits NHL 22/23 . La y a trop de foot et des sports qui ne m’intéresse pas donc by by canal

seb366

C'est bizarre, je viens de voir sur le zapping de l'équipe de Greg (équipe 21) un but lors du match Lighting vs Ducks. En bas de l'écran l'info indique que c'est sur la chaine canal+ sport 360. Alors canal diffuse ou pas les matchs ?
Un responsable de canal peut répondre ?

SAMIA47205165

Très bonne nouvelle, en espérant qu'une autre chaine récupere les droits et nous diffusent les matchs !

julio95220

Hello,
Oui effectivement, peut on suivre quelque part les avancées quand à un renouvellement ?
Je suis un adepte de NHL et n'envisage pas de m'en passer.
Merci d'avance

asnl54000

Penser vous que un terme soit trouver ou c officielle pour pas qui reconduise le contrat