Connecter mon compte canal+ sur PS5

CHARLOTTE51426759

Bonjour,
Depuis une mise à jour de la PS5, plus possible de me connecter à mon compte Canal+ sur celle-ci. Ça m'indique un site où je dois renseigner mes identifiants et un code affiché sur la TV. Pour autant ça ne fonctionne pas sur la PS5. Que faire ? Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

pierrickand

@Abonne-841389LK

Quel problème avez-vous exactement ?

Abonne-841389LK

Jarive pas à connecter à m’y canal sur ma ps5 met ma télé et mon téléphone sa marche

pierrickand

Bonsoir

Essayez de désinstaller et réinstaller l'application, puis de relancer la procédure depuis le site (via un smartphone une tablette ou un PC).