Mycanal hs sur Smartphone

Abonne-147821KI

Bonjour je regarde mycanal sur mon tekephone depuis 3 ans et depuis 3 jours je ne peux plus le faire car mon smartphone il me dit qu'il manque le DRM widewine pouvez vous m'aidez pour que ça refonctionne

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Abonne-147821KI

Oui merci, je gardais cette solution en dernier recours vu la moutarde que ça va me faire monter au nez......

pierrickand

Dans ce cas, contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation.

Abonne-147821KI

Merci, mais j'ai déjà réinstallé l'application et envoyé un mail depuis 3 jours, resté bien évidemment sans réponse.
Sans que je sois surpris d'ailleurs, canal ayant le pire sav qu'il m'ait été donné de voir......

pierrickand

Ok.
C'est comme si vous aviez un zoom sur l'application.
La manière dont est écrit Accueil est aussi bizarre.

Normalement sur l'application Android, cela apparaît comme sur les captures d'écran.

Essayez de désinstaller et réinstaller l'application myCanal.
Si pareil, contactez leur support depuis l'adresse email disponible sur le Playstore.

Abonne-147821KI

Ce n'est pas une façon de parler, je n'ai réellement rien, juste un écran noir.

pierrickand

Vous avez une indication à côté des pseudos pour savoir si vous parlez avec un "utilisateur" ou avec "l'équipe Canal".

Quand vous allez dans les réglages de myCanal, puis "informations de l'appareil", vous pouvez faire une capture d'écran de ce qui apparaît ?

Ça n'aide pas vraiment si vous dites juste que vous n'avez accès à rien.

Abonne-147821KI

Pardon, je pensais qu'il s'agissait encore du pseudo sav canal qui se défossait comme à son habitude.
J'ai bien fait la dernière mise à jour de l'application mais dans les réglages, je n'ai accès ni à la version avec le niveau de sécurité, ni a la version de mon appareil

pierrickand

Je n'est pas dit qu'il y a une nouvelle exigence. J'ai dit qu'il y en a "peut être" une. Et dans ce cas, c'est parfois juste une histoire de mise à jour (il faut tout vérifier, aussi bien la maj du smartphone, que les mais des différentes applications système sur le Playstore, que celle de myCanal).
Je cherche juste a essayer de vous aider à trouver l'origine du problème sur ce forum d'abonnés, qui n'est pas le service client (cf. Avertissement au moment d'écrire votre message).

Dans les paramètres de myCanal, dans les informations de l'appareil, vous avez quelle version d'Android, quelle version de myCanal, et quoi d'indiqué la ligne DRM?

Abonne-147821KI

Un galaxy note 8 avec la dernière mise à jour d'android du 25 août 2022.
Quand aux "nouvelles exigences" de canal, je m'en tape, je paie pour un abonnement qui me permet de regarder my canal sur mon téléphone. Je paie l'ancien prix plein pot, je veux les fonctionnalités pour lesquelles j'ai souscrit. Je n'ai pas l'intention de changer de Smartphone pour satisfaire aux caprices de canal.

pierrickand

Bonsoir

Quel smartphone avez-vous ?
Sa version d'Android ?

Il est bien à jour?
myCanal également ?

Il est possible qu'ils aient actualisé les exigences en matière de protection DRM, mais que vous ne soyez pas à jour sur ce point.