Comment restituer le cube s , ne plus payer sa location , sans changer l'abonnement

jean-yves3849999

Je désire restituer le cube s, et ne plus payer sa location mensuelle car je réceptionné canal sur ma box free.Neanmoins, je ne désire pas modifier mon abonnement à canal+ , merci de me repondre

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour supprimer ce décodeur et ne garder que la réception sur Freebox
Ça ne change rien à l'abonnement