accés CAFEYN marche pas

Abonne-255X777W

Bonjour,

Je pense que j'ai le même problème que ci-dessous.

Sujet résolu FREDERIC33545089 Publié le 5 août 2022 18 réponses 214 vues
Services , Message d'erreur , Presse

J'ai supprimé myCanal et Cafeyn plusieurs fois, changé le mot de passe plusieurs fois, supprimé myCanal et Cafeyn plusieurs fois, redémarré mon ipad, etc. et je reçois toujours l'écran de connexion blanche ou un message indiquant que votre mot de passe est erroné.

Merci
Jason

Réponses de la communauté

Bonjour, il n'y a pas d'incident généralisé de notre côté sur la connexion à Cafeyn. Si vous rencontrez toujours un problème pour vous connecter et que les conseils donnés n'ont pas résolu votre problème, n'hésitez pas à effectuer une réclamation en ligne depuis votre Espace Client. Un conseiller vous recontactera dans les plus brefs délais pour un diagnostic de votre compte.

Abonne-255X777W

Bonjour Canal+
Cafeyn pas marche pour 2 mois je voudrais meilluer aide.
merci
Jason

Abonne-255X777W

oui, j'ai essaye avec l'iphone et l'ipad etait the meme chose.

avec le PC il a dit la page ne function pas.

Abonne-255X777W

Bonjour, oui j'ai essayé de passer par la rubrique "Chaînes & Apps" de myCANAL ? et j'ai modifie la mot de passe et uninstall et install l'app.