accès à Canal passer de satellite à ADSL

Abonne-838468GO

je suis abonné Canal sat. Je suis récemment passé avec Orange à l'ADSL. j'ai fait le nécessaire avant hier pour communiquer les nouvelles coordonnées de la carte Orange. Je devais recevoir un mail que je n'ai jamais reçu. j'ai fait la procédure sur la chaine 888 , en vain.
Que dois je faire

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-838468GO,

Quand vous indiquez avoir fait le nécessaire pour nous communiquer les informations de la nouvelle carte Orange, pouvez-vous préciser ? Vous êtes-vous rapproché de notre Service Clients ? Quel équipement utilisiez-vous jusqu'à présent ?