Contrat signé

Abonne-846R87C6

Bonjour Je reçois des sms et des mails pour me demander de signer le contrat d'abonnement mais lorsque je me rends sur mon compte, Celui-ci est déjà signé. Que se dois-je faire ?

**pièce jointe supprimée par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Pat’

Votre contrat a donc déjà été signé soit par vous quand vous êtes entrés pour la première fois dans votre compte en acceptant les CGA ou par le distributeur qui vous a proposé l’abonnement. Vous n’avez donc rien à faire et ignorer les sms et mails.