Comportement outrageux vis à vis d'une client

diana2304430

Le service client me raccroche au nez je paye un abonnement pour presque 100 euros par mois j'exige un mInimum de respect.

Je vais immédiatement écrire au groupe canal + au siège plus exactement afin d'exprimer mon ressenti de ne pas avoir été écouter car la personne est incapable de répondre à ma question tout simplement et préfère me raccrocher au nez

Je suis cliente CANAL + depuis de très nombreuses années je vais donc résilier mes abonnements de suite.

**informations personnelles éditées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Ils vous ont raccroché au nez, ou cela a coupé automatiquement après 30min de communication sur le numéro surtaxé ? Numéro qu'il ne faut jamais utiliser)

Utilisez les moyens de contact gratuits disponible sur l'espace client page de contact.
Vous aurez d'ailleurs un formulaire de réclamation en cas de problème avec le le service client.