Rubby+ introuvable sur freebox delta

Abonne-564I869

Bonjour, j'ai un abonnement canal+ qui fonctionne avec ma freebox delta, à coté de ça j'ai pris l'option rugby+
le problème est que cette chaîne n'est nulle part
d’après mes recherche sur internet elle devrait être canal 412 mais si j'essaye ca me marque "chaîne inexistante"
j'ai recherché sur toutes les chaînes et elle est nulle part, que dois je faire pour pouvoir y accéder ?

pierrickand

Oui.
Toutes les chaînes de votre abonnement Canal+ sont accessibles dans l'univers Canal+ (myCanal sur la Pop).
Dans l'univers Free (Freebox TV ou Oqee suivant les modèles de Box), il n'y a que certaines chaînes qui sont reprises par Free (sur la Pop, il n'y que 2 chaînes Canal+).

Réponses de la communauté

Abonne-564I869

Merci de votre réponse !
du coup si on as une freebox pop on ne le trouve que sur myCanal si j'ai bien compris ?

pierrickand

Bonsoir

Aucune chaîne ne s'appelle Rugby+. C'est juste la possibilité de voir les matchs de Rugby sur les chaînes Multisports, que vous trouverez après 250 dans l'univers des chaînes Canal+ de votre Freebox Devialet ou myCanal sur la Freebox Pop (la Freebox Delta, c'est juste un modem routeur, pas un décodeur TV. Ça ne se branche pas sur un TV).