Installation décodeur qui ne se finalise pas

Abonne-226R247D

Bonsoir,
Je n’en peux vraiment plus, deux semaines que ça dure, suite à un problème de disparition des chaînes canal dans le menu de mon écran. Je ne compte plus les appels et les tentatives infructueuses au service client. Le dernier m’a expédié un nouveau décodeur car le premier aurait un problème, mais c’est encore pire. Il n’est déjà pas neuf, sans doute un reconditionné. Bref, après avoir suivi les étapes pour tout réinstaller, un message m’indique que je ne peux accéder aux chaînes. Si j’ai souscrit un contrat, celle-ci s’afficheront sous 20 mn… cela fait une heure !!! J’éteins et redémarre mais rien.
Vu l’heure actuelle, il est trop tard pour appeler l’assistance! Ce soir ça va donc être bouquin forcé.
Est-ce que quelqu’un a déjà eu ce problème ? Merci!
Je perds littéralement patience.

Réponses de la communauté

Char Hanté

Puis allez vérifier dans votre compte client si votre carte est associée à votre décodeur.
Si erreur, appelez Canal demain matin.
Si tout est OK, cliquez sur Réactiver mes droits

Char Hanté

Tentez de forcer le démarrage du décodeur en faisant une réinstallation soit en passant par les paramètres, soit en faisant ceci et en choisissant la solution 2 sur le document suivant (si pas de disque dur sur lequel vous voudriez conserver des enregistrements) :
https://dimelo-answers-production.s3-eu-west-1.amazonaws....