Pas d'accès aux chaînes ciné +

JEAN JACQUES23842549

Depuis deux jours je n'ai plus accès aux chaînes ciné +
J'ai une boxe tv orange.
Que je passe par orange ou par l'univers canal, on me dit que je ne suis pas abonné.
Jean-Jacques

Réponses de la communauté

BERNARD42724542

moi aussi , j'ai canal sat

niko.2

Même chose pour moi, même après avoir effectué le reboot conseillé.
Plus d'accès à TCM non plus.

pierrickand

Sur votre espace client page abonnement puis voir le détail, les chaînes sont bien dans votre abonnement ?

Si oui, contactez leur service client demain depuis la page de contact de l'espace.

JEAN JACQUES23842549

Toujours pas d'accès après avoir fait les manipulations recommandées.

pierrickand

Bonsoir
Essayez une réactivation des droits sur l'espace client page matériel.