Impossible de lire une vidéo depuis l'Allemagne

Audrey39826871

Bonjour, cela fait 2 semaines que j'essaye de visionner une série disponible en clair. Mon Mac est à jour et j'ai essayé avec 3 navigateurs différents. Je ne comprends pas le problème.

J’obtiens l'erreur suivante via firefox:
Erreur PIPELINE_LOAD_ERRORPIPELINE_LOAD_ERROR;NetworkError (PIPELINE_LOAD_ERROR) ERROR_HTTP_CODE;19656890_50001

et l'erreur suivante via safari:
Erreur MEDIA_ERR_SRC_NOT_SUPPORTED
MEDIA_ERR_SRC_NOT_SUPPORTED;MediaError (MEDIA_ERR_SRC_NOT_SUPPORTED) Unsupported source type;19656890_50001

J'hésitais à m'abonner mais forcément cette expérience me rebute. Si je n'ai même pas accès au clair...
Merci pour votre aide !

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Toutes les chaînes et les programmes de votre abonnement Canal+ sont normalement accessibles en déplacements dans tous les autres pays de l'UE.

Contactez dans ce cas leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic.

Audrey39826871

Merci Pierrick pour la réponse. J'ai déjà regardé tous les sujets. J'ai vérifié tous les paramètres. Je vois pas ce que je peux faire de plus. Il s'agit des deux premiers épisodes en clair de "désordres".
Sinon d'autres vidéos fonctionnent, donc c'est quand même ultra bizarre.
Et suite à la nouvelle directive européenne, les programmes en clair ne peuvent plus être bloqués à l'étranger de ce que j'ai compris ...

pierrickand

Bonsoir

Regardez les autres sujets pour la même erreur https://assistance.canalplus.com/questions/browse?utf8=%E...+

N'hésitez pas à indiquer en retour si une solution a fonctionné (ce que peu font, et qui ne permet donc pas ensuite d'orienter vers les meilleurs solutions a suivre).