Aucune programmation n’est disponible alors que mon disque dur est OK

Laurent4191774

Bonjour,
Dans la rubrique Programmations, impossible de lancer un enregistrement.
J’ai le message “ Aucune programmation n’est disponible”
Mon disque dur fonctionne et le Time shifting aussi.
J’ai bien sûr redémarré sans succès.
Merci

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Laurent,

Pourriez-vous svp me communiquer des programmes précis (nom, heure et chaîne) afin que je puisse les communiquer à notre régie qui n'a toujours pas reproduit le problème ?

Je vous remercie.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Constatez-vous le même message en appuyant directement sur le bouton rouge (au lieu de faire "OK" ) ?

Merci.