image se fige canal 4

francis delforge

Bj, Étant abonné à Bouygues le soucis est que l'image se fige sur le canal 4 (canal plus)entre 21h et 21h 15 et uniquement à cette heure.
Donc je suis obligé de zapper sur une autre chaîne et ensuite de revenir sur la chaîne 4.

Réponses de la communauté

Ibargia

Bouygtel4K-272011823705320 ou pour la Box c'est : Fast5330b-r1

francis delforge

Bbox must 4k

Ibargia

Bonsoir ! Le problème n'est toujours pas réglé ! J'ai aussi ce problème il faudrait peut-être qu'ils règlent ce problème ??

francis delforge

Oui c'est en passage codé

tndtnd

Bj
C'est au moment du passage en codé