Abonnement moin de 26 ans

Abonne-S678811W

Bonjour je paye l'abonnement -26 ans qui comprennent dans la logique pas mal de contenue comme par exemple: Disney .. Netflix..
mais malheureusement depuis un petit moment Netflix me dis que mon abonnement n'est plus actif alors que tous les autres applications oui.. donc j'ai réactive mais j'ai dû payer les 12e en plus des 20,49e. alors que Netflix est compris dans le lot logiquement devrait être compris dans les 20,49e
Merci de votre aide

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Avez-vous bien lié votre compte Netflix à votre compte CANAL+ depuis la rubrique "Abonnement" / "Mes apps et partenaires" ?