Échange décodeur TNT contre décodeur SATELLITE, pourquoi la procédure est-elle si longue et difficile ?

jfette

Je souhaite échanger mon décodeur TNT contre un décodeur SATELLITE. J'ai fais une 1ère demande via le service client, je n'ai reçu aucun e-mail de confirmation ni de réception en poit relai alors que mon colis était livré et en plus ce n'était pas le bon décodeur, vous nous avez envoyé un décodeur TNT à la place du décodeur SATELLITE demandé.
J'ai fais renvoyer le décodeur TNT reçu via le point relai.
J'ai de nouveau contacté le service client, et là dans l'optique où la personne du service nous a bien compris, il ça falloir attendre 10 JOURS sans certitude d'avoir le bon matériel.
Ça ne serait pas plus facile de faire les démarches via internet et le site canal + que par téléphone, avec une qualité de conversation inaudible tant par la qualité du son que par la compréhension de la personne qui nous répond ?
En espérant être satisfaite cette fois sinon je me verrais dans l'obligation d'arrêter mon abonnement.
Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@didier20059464

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client. Personne ne peut vous rappeler que ce forum d'abonnés.

didier20059464

Je n'ai pas de parabole chez moi je garde mon cube téléphone moi

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @jfette,

N'hésitez pas à effectuer une réclamation en ligne à ce sujet. Un conseiller vous recontactera dans les plus brefs délais pour vérifier qu'un Décodeur CANAL+ vous a bien été envoyé.