Problème pour échanger le décodeur.

jfette

Je souhaite échanger mon décodeur TNT contre un décodeur SATELLITE. J'ai fais une 1ère demande via le service client, je n'ai reçu aucun e-mail de confirmation ni de réception en point relai alors que mon colis était livré et en plus ce n'était pas le bon décodeur, vous nous avez envoyé un décodeur TNT à la place du décodeur SATELLITE demandé.
J'ai fais renvoyer le décodeur TNT reçu via le point relai.
J'ai de nouveau contacté le service client, et là dans l'optique où la personne du service nous a bien compris, il ça falloir attendre 10 JOURS sans certitude d'avoir le bon matériel.
Ça ne serait pas plus facile de faire les démarches via internet et le site canal + que par téléphone, avec une qualité de conversation inaudible tant par la qualité du son que par la compréhension de la personne qui nous répond ?
En espérant être satisfaite cette fois sinon je me verrais dans l'obligation d'arrêter mon abonnement.
Merci

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Vous avez regardé si il y avait une boutique Canal+ près de chez vous ?
https://client.canalplus.com/distributeurs/
Parfois c'est plus simple et plus rapide.