Canal plus foot plus accessible

Abonne-XW772116

Bonjour,
J'ai du mal à comprendre pourquoi je suis obligé maintenant de payer 5 € (pendant un an, bien sur, avant une augmentation) de plus pour avoir Canal plus foot (sans avoir été prévenu) parce que canal plus a décider de renommer sa chaine canal plus décalé par canal plus foot. Dans l'abonnement que j'avais, on me supprime une chaine pour m'en mettre une autre payante. Je ne suis pas sur de la légalité de l'opération sachant que dans le pack que je paie actuellement on m'a retiré une chaine (donc je serais en droit de demandé une réduction, car le contrat n'est plus le même) et maintenant on me demande de payer pour une chaine qui faisait parti de mon pack.

Réponses de la communauté

pierrickand

A noter que Canal+ Foot a été offert à tous les abonnés en Septembre.
Et que la chaîne Canal+ Foot vient récupérer des matchs qui auraient été diffusé sinon sur Canal+ Sport, et est accessible à tous les abonnés qui ont la chaîne Canal+ Sport.

Sinon, oui lors de la suppression d'une chaîne payante, vous avez le droit de résilier. Il suffit d'envoyer la demande de résiliation pour ce motif.

alex21

Bonjour

Canal+ Décalé est devenu Canal+ Sport 360 et non Canal+ Foot.
Canal+ Sport 360 est accessible à tous les abonnements Canal+ de base. Normalement, vous devez avoir accès à cette chaine (il n'y a pas de changement).

En revanche, la chaine Canal+ Foot est seulement accessible avec le pack Sport, qui est plus cher que l'abonnement de base.

Pour avoir plus d'informations, contactez le service client : https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits