Accès à la chaîne Canal+ Sport impossible sur SFR8

SOPHIE53596365

Bonjour, pourquoi n'ai je pas accès à la chaîne canal+ sport sur ma box 8 SFR même via l'application mycanal sur la box,alors que la chaîne est bien dans mon offre ?

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@camel47310 : bonjour, n'hésitez pas à effectuer une réclamation en ligne. Un conseiller vous recontactera dans les plus brefs délais pour un diagnostic.

camel47310

Tout comme Sophie, plus de chaine canal+ sport sur ma box 8. Aprés réinitialisation de mon décodeur SFR et de la box 8 tv et réactivation de mes droits,Toujours rien. Appel à canal qui me renvoie à SFR. SFR me donne le code CIAD de ma box à transmettre à Canal ce que j'ai fait mais toujours rien.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Sophie,

Avez-vous tenté une réactivation de vos droits depuis la rubrique "Matériel" de votre Espace Client ?