Grey’s Anatomy S19 Canal VOD ne charge pas

Maximin24312181

Bonjour,
Je tente désespérément de lancer l’épisode 1 de Grey’s Anatomy Saison 19 que j’ai acheté via Canal VOD. Je tente la lecture sur l’appli My Canal mais l’écran reste noir avec une roue de chargement qui tourne dans le vide. Pourtant, tous les autres types de vidéos fonctionnent sur l’appli, et l’épisode 2 de la saison 19 se lance parfaitement bien. Mais impossible de lire l’épisode 1.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à contacter le Service Clients dédié pour la VOD qui pourra vous venir en aide.

Bonne journée.

Abonne-QI266785

Bonjour ,
L’épisode 16 de la saison 19 de greys anatomy ne marche pas.
Ca tourne dans le vide mais rien ne marche

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

La régie m'informe de la résolution de cette anomalie.

Pourriez-vous me le confirmer ?

Merci.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous remercie pour la précision. Je remonte le point à nos services.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-A619151H

Bonjour j’ai le même problème, que ce soit sur la tablette la télé ou le téléphone rien ne fonctionne.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Sur quel appareil utilisez-vous myCANAL ?

Merci.