My Canal ne fonctionne pas et avec store c'est flou

jeanot66

Bonjour, My Canal ne fonctionne pas :Erreur MEDIA_ERR_SRC_NOT_SUPPORTED
MEDIA_ERR_SRC_NOT_SUPPORTED;MediaError (MEDIA_ERR_SRC_NOT_SUPPORTED) DEMUXER_ERROR_COULD_NOT_OPEN: MediaFoundationRenderer error: kOnPlaybackError (Error (0x13D) while retrieving error. (0x8004CD22));322
Avec store, les images sont floues.
Le tout sous Windows 11

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

jeanot66

Bonjour, j'ai bien désinstallé My Canal depuis le menu demarrer, mais il me reste encore l'icône sur la page d'accueil qui est toujours actif et qui produit toujours la même erreur. Je ne le trouve pas où est installé cette version.il y en avait une qui ne fonctionnait pas et celle par microsoft store qui était floue et c'est cette dernière qui c'est désinstallé. L'ordi est neuf avec très peu de programmes.
Merci pour votre réponse.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Dans un premier temps, je vous invite à désinstaller puis réinstaller l'application.

Cette manipulation a pour objectif de vous assurer d'avoir la dernière version de l'application.

Dites-moi si l'anomalie persiste après cela ?

Merci.