J’ai souscris à my canal je n’arriver pas à regarder j’ai un compte mais pas d’abonnement je ne comprend pas

Abonne-349138XR

J’ai un compte mais pas d’abonnement j’arrive pas a profiter de my canal et pourtant j’ai souscris à l’offre

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-LG299630 ,

Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour pouvoir mieux vous aider. N'hésitez pas à contacter un conseiller via notre numéro gratuit dédié à la réclamation au 09.70.82.08.15.

Bonne fin de journée.

Abonne-LG299630

Idem! Apparemment si comme moi vous aviez un ancien compte Canal Classique avec abo résilier etc cela ne fonctionne pas. Il faut semble t’il en créer un nouveau? Pourtant, j’ai bien reçu un mail de confirmation et le paiement avec 3D secure à été effectuer. La parcours du combattant. Mais quel idée. Et après il s’étonne que la concurrence les écrasent…

alex21