Chaines multisports manquantes sur mycanal

Pierre590849

Bonjour, je suis abonne avec le pack sport + depuis plusieurs annees. Cela fait 2-3 semaines que les canaux Multisports 1 à 6 ont disparu de mon appli mycanal (alors que tout marchait bien avant). Par exemple, je souhaite voir en ce moment un match de rugby en direct sur l'un des canaux multisports mais seul canal+, canal+sport 360, canal+ docs, infosport+ et l'equipe me sont proposes en direct. Est-ce normal?

Merci,
Pierre

Réponses de la communauté

Bonjour Pierre,

Si les manipulations proposées ne sont pas efficaces , je vous invite à contacter un conseiller technique afin de procéder à un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée.

Pierre590849

Merci. J'ai bien effectue une reactivation des droits sans que cela aide. J'ai bien verifie que mon option LE PACK SPORT + existe mais il me semble que je n'ai aucune des chaines du pack sport + dans la liste de mes chaines (je ne vois pas canal+ sports, canal + foot, etc).

pierrickand

Bonjour

Essayez une réactivation des droits dans les paramètres de l'application.

Essayez dans toutes les chaînes et pas le filtre sport (parfois il ne fonctionne pas).

Si pariel, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client.