La VO et les sous-titres n'apparaissent pas pour le film Réminiscence

ana maria

Je ne peux pas mettre le film en VO car le choix n'apparait pas sur mon ordinateur, ni dans l'appli

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour

Avez-vous essayé de cliquer sur le pictogramme en forme de bulle de BD situé en bas du lecteur vidéo ?

----------------------------------------

Sinon, afin d'effectuer une réclamation CANAL VOD et être appelé gratuitement par un conseiller pour obtenir une aide technique, etc. regardez dans cette FAQ :
https://assistance.canalplus.com/questions/2104081-probleme-commande-canal-vod-contacter-conseiller

Cdlt et belle journée ☼