Impossible de se connecter à Canal+ sur Mac

Abonne-082627UA

Bonjour,
Cela fait plusieurs jours que j’essaie de me connecter via l’interface web à MyCanal sur mon Mac, sans succès. Après la page de connexion, Safari me dit qu’il y a eu trop de redirections depuis la page web, ce qui en temps normal n’arrive pas.
J’ai également essayé avec Firefox, et je suis sous Monterey 12.6 ! Auriez-vous des pistes de résolution ? Je suis preneur :)
Merci d’avance !

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique.

Vous pouvez les joindre en utilisant un de ces moyens de contact

Abonne-082627UA

Bonjour,
Oui, cela ne change rien que je fasse la démarche sur la navigation privée ou non.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Faites-vous le même constat avec un page de navigation privée ?

Merci.

Abonne-082627UA

Personnellement j’ai également eu ça en semaine l’après-midi ! Sinon cela fonctionne bien sur l’application iOS et Apple TV

albin59

Pareil pour moi c’est récurrent les samedis et Dimitri soir