Mon téléphone

OPHELIE41080764

Bonsoir
Je n arrive plus a caster un match de foot depuis 2 jours (la fibre est installée il y a 2 jours)
Vous pouvez me rappeler le dimanche de 09h30 à 12h30
Merci bien
PS: l année dernière je eu un AVS...je n arrive pas a parler...je progresse

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Personne ici ne va vous rappelez car vous ne contactez pas le service client mais un forum d'abonnés comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.

Si vous avez un handicap, vous pouvez les joindre par le bouton sourdline en bas de la page.

Pour la cast, vérifiez que vous êtes bien connecté en wifi sur le même réseau que la clé wifi.
Si votre capture d'écran, on ne voit pas d'icône de connexion wifi.

Essayez éventuellement un redémarrage du smartphone et une réinstallation de la clé Chromecast.