Comment récupérer les films achetés sur canal sat/+ car résiliation de notre abonnement au 31/10/2022 ?

Florise30522896

Nous résilions notre abonnement au 31/10/2022. Nous avons acheté plusieurs films via le service de canal. Comment pouvons-nous télécharger nos achats ou les conserver pour pouvoir les revoir puisque c'est un achat et non une location ? Merci d'avance.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Vous aurez toujours votre compte actif pour CanalVOD, comme tous ceux qui utilisent cette plateforme VOD sans être abonné Canal+, puisque c'est qqch de complètement indépendant.

Ce n'est vos possible de lire les programmes en dehors des lecteurs CanalVOD.