Passer Compte myCANAL de Apple TV à Décodeur orange

Abonne-W608576M

Bonjour,
Je dispose d’un compte myCANAL que j’ai acquis et utilisé jusqu’à lors sur une Apple TV.
Je viens de prendre un abonnement box Orange avec décodeur. Mon abonnement permet-il d’utiliser le décodeur Oranger sans changement de formule ?
Il est difficile de trouver des réponses récentes à ce sujet. Merci par avance pour les votres.

pierrickand

Bonjour

Pour utiliser les décodeurs des FAI, il faut une offre avec engagement payée directement à Canal+, et déclarer le décodeur auprès du service client ou lors de la souscription.